Pages

12 octobre 2010

Smoothie santé du petit déjeuner


En ce moment, mon petit déjeuner fétiche est composé d'un jus de fruit et d'un smoothie. C'est un smoothie délicieux, frais, et
nourrissant pour tenir jusqu'au déjeuner.



 



2010-10 7416



 




  • 1 banane bien mure


  • 300 à 400ml de lait bien frais


  • 2 CS de son d'avoine


  • 1 CC de son de blé


  • 1 CS de yaourt


  • 2 CC de sirop d'agave



 



Mélanger tous les ingrédients dans un blender, et savourer tout simplement !



 



J'espère que vous viendrez partager mon petit déjeuner, et qu'il vous plaira, moi je l'adore :)



 






















  • Plus










11 commentaires:

  1. Salut,un smoothie plein d'energie,c'est top!!

    RépondreSupprimer
  2. On s'approche de la crème Budwig !
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  3. Smoothement gourmand ...
    Bonne soirée ...

    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. son d'avoine et goyave je ne cuisine pas souvent, c'est une bonne idée !!
    chaudronnette

    RépondreSupprimer
  5. Attend, demain matin j'arrive prendre le petit déjeuné chez toi LOL
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Une belle idée ce smoothie, il a l'air délicieux!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que ça doit être bon et doux! ça c'est un bon p'tit déj!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis en pleine période son d'avoine au PDJ, ça me fait un bien fou!
    Je note ta recette
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un petit déjeuner bien vitaminé !!! plein de bonnes choses
    Je te souhaite une belle journée, fraiche ici mais toujours ensoleillée
    Bises, Valérie.

    RépondreSupprimer
  10. Mes petits déjeuners sont plus consistants - avec des tartines de pain (sinon je ne tiens pas jusqu'au déjeuner), mais je voudrais bien y inviter ton smoothie !

    RépondreSupprimer
  11. Tiens moi aussi je me suis mise au son d'avoine et son de blé....et au smoothie, quelle coïncidence !!!
    A bientôt M.Caro

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !