Pages

03 octobre 2010

Smoothie banane réglisse


Après une journée durant laquelle j'avais (beaucoup) trop mangé, j'avais envie d'un bol de soupe pour le diner. Sauf que voilà, je
n'avais pas de quoi faire la moindre soupe.

C'est alors que j'ai repensé à un smoothie proposé par Albérie, et que je m'étais promis de tester. Après tout, c'est presque comme une soupe de
fruits, non ? ^^



Alors voilà comment mon dîner a été composé de ce smoothie banane réglisse.



 



2010-10-7376.JPG 



 




  • 1 banane


  • 1 yaourt nature


  • 30cl de lait de soja


  • 1 cc de réglisse en poudre



 



Mettre la banane, le yaourt et la poudre de réglisse dans un blender. Mixer quelques secondes. Puis ajouter le lait en deux fois, en
mixant un peu entre chaque ajout.

Et déguster !



Mon verdict : je pense que j'avais été un peu trop généreuse sur la poudre de réglisse, c'était un peu fort à mon goût, mais j'en
referai :)



 






















  • Plus










24 commentaires:

  1. Pas pour moi, je n'aime pas la banane!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que de temps en temps un smoothie est le bienvenue après avoir trop mangé!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'au prochain essai le dosage te conviendra mieux :) C'est gentil de tester mes recettes ! Gros bisou !!

    RépondreSupprimer
  4. Une simple pincée pour moi de réglisse car je ne suis pas trop friande de cette saveur ! La banane par contre j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Délicieuse idée !
    Bises d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  6. Une belle boisson, parfumée et onctueuse... Miam miam!

    RépondreSupprimer
  7. Huuuummmmm, de la banane, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. hum un bon smothies maison moi j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Je passe te faire coucou petit farceuse!!!! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne idée ...
    Bonne semaine ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. j'aime le réglisse et la banane alors j'aimerais bien gouter à ton smoothie !!
    chaudronnette

    RépondreSupprimer
  12. Hum, je viens de découvrir plein de bonnes choses sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  13. La conclusion m'intéresse !! tu penses le réglisse est fort en goût aie aie une pointe suffit … en tout cas, belle création
    Je te souhaite un beau premier lundi d'octobre

    Bise, Valérie.

    RépondreSupprimer
  14. Appétissant et plein de fraicheur!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas fan de réglisse,mais avec la banane pourquoi pas.Bises.

    RépondreSupprimer
  16. humm à la réglisse sa doit etre extra merci,bizz

    RépondreSupprimer
  17. Bonne idée, je n'aurais jamais pensé à marier banane et réglisse, il faut que j'essaie!
    bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. En voilà un beau smoothie!
    Gourmand et régréssif à souhait :)

    RépondreSupprimer
  19. Je l'aurai bu d'une traite! Ca a l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  20. Contrairement à beaucoup de mes amis, j'aime bien le réglisse. C'est donc une recette que je testerais surement bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette recette de smoothie, j'adore.

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !