Pages

05 octobre 2010

Revenant d'Angleterre...


Comme moi je ne reçois pas (encore) de colis de partenaires, je me fais moi même des colis, ça marche aussi :)



Après le colis quebecois du papa de l'Homme, voici le colis anglais que je me suis fait lors de
mon récent voyage à Londres.
Manque de chance, pas de grande surface à proximité, mais j'ai tout de même fait une razzia dans la superette du quartier, et j'ai rapporté... Tout ça ! (Et même plus, mais je
n'ai mis qu'un exemplaire de chaque)



2010-08 7247 



  • Des pickles originaux, parce que j'adore !

  • Du golden syrup, parce que jusque là je n'en avais pas trouvé en France. Depuis c'est bon, j'en ai trouvé.

  • De la Cranberry sauce, parce que j'aime beaucoup ces petites baies, je voulais gouter version sauce/pickles.

  • De la HP Sauce, parce que ça, c'est typique du frigo d'une famille anglaise !

  • Une préparation pour sauce Paxo, parce que je n'ai pas peur de gouter des trucs que je ne connais pas ^^

  • De la préparation pour Jelly ! Parce qu'on en parle, on en parle, mais je n'ai jamais gouté. Bientôt le verdict.

  • De la baking powder (poudre à lever), tout simplement parce qu'elle est bien moins chere que chez moi, et dans un conditionnement tellement plus pratique.

  • Des baking cases (des petits moules à muffins en papier) parce qu'eux aussi étaient bien moins chers qu'ici (j'en ai pris pleeeiiiiinn !)

  • Et last but not least : Mes chouchous, les Caramel Wafer Biscuits. ZE biscuits sur lesquels je me jette dès que je passe la manche, là aussi j'en ai rapporté tout plein,
    j'adore ça !



 



Voilà, point de recette pour aujourd'hui, mais un colis maison, très anglais, dont je vous donnerai des nouvelles très bientôt (enfin pas pour les caramel wafer biscuits, il n'en reste plus une
miette...)



Bonne journée à toutes et tous !



 






















  • Plus










19 commentaires:

  1. Superbe colis, c'est encore mieux de les faire soi-même ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,tu t'es fait un beau colis.Plein de bonnes choses en perspective.Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Gourmande !!!
    Bonne soirée ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, passes une bonne soirée moi je passe très vite ce soir bises! * Mais t'es trop forte mdr!

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien raison et la tu prends que se que tu veux. c'est (hihihi!!!)

    RépondreSupprimer
  6. on est jamais si bien servit que pas soi même

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que la HP sauce ? Je ne connais pas, sinon pour les jelly j'attends de voir le verdict ! Je veux bien des caramels sinon ;)

    RépondreSupprimer
  8. On n'est jamais mieux servie que par soi meme, lol! Belle soirée ma douce!

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'a bien fait rire ! Tu as de la chance d'aller faire ton shopping directement ! C'est bien mieux que de recevoir un bête colis ! Ceci dit si tu demandes à "Regents Park" ils t'en enverront un à
    coup sur ;-)
    J'adore les sauces, toutes les sauces !
    Et j'ai hate de savoir pour la jelly. Je suis anglophile et j'aime tout ce qui est anglais !
    Bises d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  10. ah c'est pas mal des cadeaux à soit même! ça change et on est pas obligés de dire merci!

    RépondreSupprimer
  11. ANGLETERRE
    LONDRES ?

    j'accourrrrre !

    GOD SAVE THE QUEEN
    BREE

    RépondreSupprimer
  12. Tu devrais essayer d'en faire ! ça ne risque rien de demander :) je te conseille d'essayer chez BienManger.com, c'est simple et ils te contactent 2à 3 mois après à coup sur ! Moi j'ai préparé un
    petit texte présentatif de mon blog, et je précise bien que je fais honneur à mes partenaires en utilisant leurs produits dans mes recettes, et je copie ce texte sur des sites par le biais du
    "contact" en fin de page, ou dans leur menus :)
    Parfois ils disent non, parfois ils reportent, mais la plupart du temps c'est des gens supers sympas qui répondent !
    j'ai attendu longtemps avant d'en faire, mais ça permet d'établir des relations priviliégées avec certaines marques :)
    en espérant que je t'ai motivée lol gros bisou

    RépondreSupprimer
  13. Je passe te faire un coucou et te souhaiter une très bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. tu as bien raison, on est jamais mieux servi que par soi-même ! Au Portugal aussi j'en ai ramené de la poudre à lever ! eux aussi ils font un conditionnement en boîte ! biz aurél

    RépondreSupprimer
  15. Belle fin de journée ma chère Marie!

    RépondreSupprimer
  16. On n'est jamais mieux servi que par ....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bin pourquoi donc tu ne reçois pas de colis de partenaires ? tu ne fais pas de demande ?
    moi aussi j'adore me faire même propre colis quand je visite une région :) pas de chance pour moi je ne sors pas des frontières françaises ! Voilà tout un tas de produits que je ne connais pas :)
    il me tarde de voir ce que tu vas en faire ! Bisou

    RépondreSupprimer
  18. oh ça me rapelle mes vacances en angleterre, c'est une bonne idée de te faire des colis toi même
    bis chaudronnette

    RépondreSupprimer
  19. un bien joli colis que tu t'es fait... pleins de belles choses dont la plupart introuvables en france!!!

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !