Pages

30 septembre 2010

Pizza aux artichauts


Avec ce temps, on a envie de manger chaud, moelleux, plus roboratif aussi, c'est la fin des salades de crudités. Il est temps de faire
place aux gratins, quiches et autres pizzas.



 
Depuis que je me suis lancée dans les pâtes à pizzas (et depuis que j'ai réalisé combien c'était facile), j'ai envie d'en faire tout
plein. J'ai donc récidivé avec cette pizza aux fonds d'artichauts.







pizza fonds d'artichauts




  • Une pâte à pizza (au thym
    cette fois ci)



  • Un bocal de sauce tomate cuisinée


  • Une boite de fonds d'artichauts


  • Une boule de mozzarella


  • Quelques olives noires


  • De l'origan (fraichement cueilli sur le balcon pour moi)



 



Pour la recette, vous la connaissez : Etaler la pâte, y disposer tous les ingrédients, et faire cuire à four chaud jusqu'à ce que ça
ait l'air cuit. ^^



La meilleure partie étant comme toujours la dégustation... Et sincèrement, quand on voit le temps que ça prend, et quand on calcul le
coût total des ingrédients, ça ne donne pas envie de commander un pizza hors de prix, pleine d'on ne sait quoi ! :D



 






















  • Plus










19 commentaires:

  1. Les pizzas aux artichauts c'est trop bon ! Et cette pate elle est superbement bien gonflée ! Hum... Faut jamais regarder les blogs de cuisine à l'heure de manger, mon ventre crie famine !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Les artichauts ajoutet du fondant a la pizza, miam!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta garniture. J'ai tendance à entasser trop d'ingrédients différents sur les pizzas, alors que la simplicité est parfois meilleure. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle pizza, bien garnie et sans aucun doute très bonne, avec le froid qui fait on peut bien se réchauffer avec des recettes délicieuses !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle pizza bien garnie!!!

    RépondreSupprimer
  6. voila une idée quelle est bonne,
    bravo à toi
    chaudronnette

    RépondreSupprimer
  7. les pizzas maison sont les meilleures Bravo Pierre

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien raison, au revoir les salades et bienvenue aux pizzas ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un bon WE
    chaudronnette

    RépondreSupprimer
  10. oh lala je m'incruste chez toi la prochaine fois hein pour t'aider à finir!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci ...
    Bon dimanche ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle idée cette pizza ! L'artichaut n'est pas un légume que je prépare souvent, mais je dois avoir au congel un paquet de fonds d'artichaut ... C'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  13. hummm ! cela fait longtemps que je n'ai pas dégusté une bonne pizza ! et la tienne me fait vraiment saliver ! biz aurél

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !