Pages

21 septembre 2010

Tarte aux tomates et à la moutarde


Quand on manque de temps, il faut faire simple. Voire très simple. Sinon, on risque de se retrouver bien vite débordée, ne sachant
plus où donner de la tête, toussa...



Ca tombe bien, souvent les meilleurs plats sont les plus simple. Et moi, je suis particulièrement friande de tarte aux tomates
et à la moutarde
.



2010-09 7314




  • 1 pâte à tarte (toute faite pour moi, il y a de la relache !)


  • QS de belles tomates bien mures


  • QS de moutarde


  • 1 poignée d'emmental rapé


  • 1 CS de graines de sésame.




A nouveau une recette super complexe : Disposer la pâte dans un plat à tarte. Tartiner le fond de tarte de moutarde, puis saupoudrer
d'emmental.

Ajouter les tomates tranchées, et si le coeur vous en dit, saupoudrer de petites graines.
Sur la photo, j'ai aussi ajouté des paillettes de nori grillés, pour voir. C'est sans intérêt, je ne vous le conseille pas ;)



Enfourner à 180° pendant une petite demi-heure, et déguster bien chaud ! Attenchion, cha brûle ! 



 






















  • Plus










15 commentaires:

  1. Un classique , mais tellemnt bon ... Tu m'en réserves une part , je prépare la roquette , et j'arrive !!!
    Bonne journée ...

    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette association de tomates et moutarde en tarte
    Je te souhaite un beau mardi

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. vraiment une très jolie tarte !
    chaudronnette

    RépondreSupprimer
  4. Simple mais délicieux...je note!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle tarte!j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est drolement bien fini ta tarte bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne mets pas de fromage, mais ce doit être tout aussi bon avec, une recette rapide et délicieuse !

    RépondreSupprimer
  8. Un délice bien parfumé, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. tomates et moutarde tres sympa cette tarte brvo

    RépondreSupprimer
  10. belle tarte aux saveurs du sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et bon mardi !!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. simple ta tarte mais excellente et très belle elle fait envie pour midi ouiiiiiiiiiiii biss

    RépondreSupprimer
  12. Les tartes à la tomates sont simples et délicieuses... ici on en raffole!

    RépondreSupprimer
  13. pas mal , ça me tente cette belle tarte à la tomate !
    disons une pizza "à la française " !

    bisou
    BREE

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !