Pages

21 septembre 2010

Muffin monday # 22 : Je me lance !


Une fois n'est pas coutume, je vais arrêter de faire ma timide et me lancer dans ce concours dont m'avait parlé Daphné.



Il s'agit du Muffin Monday #22 : Rentrée pleine d'énergie.



 




logomuffinmonday22-copie-1




 



Et je propose donc mes petits muffins au
son
, parce que quand même, ils étaient drôlement chouettes, avec toutes ces bonnes choses dedans ! ;)







Muffins au son







Pour participer à votre tour, cliquez sur l'ardoise en haut de cet article, tout est expliqué sur le site de Tiuscha,
l'or
ganisatrice !



 






















  • Plus










12 commentaires:

  1. Ils ont l'air très bon.
    Bonne chance.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive juste à temps pour le goûter, miam miam

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien les tester mais où est la recette ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui n'hesite pas et bonne chance.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. alors, BONNE CHANCE !

    BELLE & DOUCE NUIT
    BISE
    BREE

    RépondreSupprimer
  6. Tees muffins sont parfaits pour ce thème! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour le concours! ils ont l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah ! je vois que les conseils de tata Daphné portent leurs fruits !! mdr

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh, je voulais participer aussi pour la 1ere fois au muffin monday, les tiens sont très jolis :D

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !