Pages

12 septembre 2010

Pizza toute simple et tellement bonne


Il y a quelques jours,j'avais envie de pizza. Et pour ça, il fallait que je me débrouille avec le contenu de mes placards. Alors j'ai
fait une pizza tomates, jambon, poivron et fromage



2010-09 7325



 




  • Une pâte à pizza (maison pour moi, je vous la présenterai très vite)


  • De la sauce tomate (un pot de sauce préparée qui s'ennuie dans le placard)


  • Un poivron rouge qui s'ennuie dans le frigo


  • Deux tranches de jambon qui s'ennuient aussi dans le frigo (c'est fou ce qu'on s'ennuie chez moi...)


  • Une boule de mozzarella ou du fromage rapé



 



Pas de recette en fait, il suffit d'étaler la sauce tomate sur la pâte, et d'ajouter dessus tous les ingrédients qui nous font
plaisir, coupés ou émincées ou rapés ou tranchés ou saupoudrés, ou tout ce qu'on veut ! :D



Ensuite on enfourne quelques minutes dans un four bien chaud, et surtout on se régale !



La photo n'est pas flatteuse pour ma pauvre pizza, car je l'ai un peu charcutée pour m'assurer que la pâte était cuite au centre.
C'était ma première réalisation (en tout cas avec un pâte maison), donc je n'étais pas très sure de moi ^^



En fait, le but de cet article est de vous mettre l'eau à la bouche et d'introduire ce qui m'a réellement régalé dans ce plat : la
pâte. Mais pour ça, il va falloir attendre un tout petit peu !

Quand au ghee, je ne vous oublie pas, il faut juste que j'en refasse pour les photos ;) 



Bon lundi et bonne semaine à tous !



 






















  • Plus










16 commentaires:

  1. La simplicité paye toujours ;)
    Bonne soirée et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,si on s'ennuie chez toi on passe à la casserole apparemment.Merci pour cette délicieuse recette de pizza!A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Elle me fait très envie......
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ta belle pizza !
    J'attends d'en savoir davantage pour la pâte...
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  5. Tu me mets effectivement l'eau à la bouche
    dès le matin
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. La pâte à pizza, le ghee tu as le don de nouc faire mariner hihi ! en tout cas la photo me met en appétit moi avec cette mozza que j'adore !

    *** Bises

    RépondreSupprimer
  7. magnifique pizza, tu me donnes faim hihi
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle pizza gourmande ! rien ne vaut une pizza faite maison ;-))

    RépondreSupprimer
  9. VIVA LA PASTA !!!!!!!!!!!!!! bises et bon dimanche !!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire ta recette de pâte, j'ai salivé. Je vois le bouquet final, et la je fonds totalement!

    RépondreSupprimer
  11. C'est un délice les pizza maison. Ca se mange tristement trop vite, mais que c'est bon ;)

    RépondreSupprimer
  12. SIMPLE
    BONNE
    ????????
    TOUT CE QUE J AIME !!!!!!!!
    GOODNIGHT
    BREE

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !