Pages

09 août 2010

Debout là dedans !


C'était drôlement bien les vacances ! C'est aussi drôlement fini, aie...



Me voici donc de retour, avec des souvenir plein la tête. Des rencontres, des repas, des visites, des balades, des découvertes... des
vacances quoi ! Oui, mais des vacances de rêve.



 




reveil.jpg



 



Récapitulons :




  • Vider les valises : c'est fait


  • Faire les lessives : c'est fait


  • Reprendre ses marques : c'est fait


  • Remplir le frigo : c'est fait



 



Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à préparer à nouveau de bons petits plats, et je me ferai un plaisir de vous les faire partager
!



Sans compter qu'il faut que je vous raconte plein de choses... La gastronomie anglaise (si si, j'en ai mis plein ma valise !), une
auberge hors du commun, des bonnes choses plein les prés et les chemins, un gâteau aux noix à tomber par terre, et j'en oublie sans doute.



A dans quelques jours donc !



 






















  • Plus










9 commentaires:

  1. La gastronomie anglaise ça m'intéresse, je 'planche' sur un menu mais difficile de trouver des plats 'typiques' (sauf les desserts). J'attends donc ;)
    Mes vacances approchent drôlement aussi.. Mais ça se finit vraiment trop vite il est vrai :S
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous ma chère MC!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi , je suis ravie de retrouver mes gamelles ...A tout vite !
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. moi je les prépare en fin de semaine les valises les vacances sont encore à venir pour moi
    bis chaudronnette

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage! ce n'est pas facile les premiers jours, mais après tu seras vite dans le bain!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un amical passage pour te souhaiter bone soirée!

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !