Pages

30 juin 2010

Juste une petite pause...


Alors que commence le mois de juillet, pour moi c'est un peu la course. Un peu beaucoup, même. L'année scolaire qui va
bientôt se terminer, un prochain voyage à Londres (d'où je compte rapporter plein de curiosités culinaires), puis les vacances tant attendues...



C'est donc à regrets que je vous annonce que Babylon & Wasabi partent en
vacances




lapin-cretin.jpg







Je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos visites et vos gentils commentaires. Ce blog est pour moi une grande
première, et je suis vraiment très touchée de voir que les recettes que je propose vous plaisent ou vous inspirent.



J'ai aussi pu découvrir de nombreux blogs que je visite quotidiennement avec curiosité et impatience. Je vous remercie
donc, cher(e)s copinautes pour l'enrichissement que vous m'apportez. Je n'aurais plus non plus le temps de vous rendre visite, mais je ne vous oublie pas, et vous retrouverai avec plaisir au mois
d'août !







Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui vont en prendre, et un bon mois de juillet à tous. J'espère que cet été vous
apportera beaucoup d'inspiration culinaire, et plein de bons petits plats ;)



A très bientôt !



 






















  • Plus










18 commentaires:

  1. Belle ^pause et à bientôt !!!!!!!!!!!!! bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors vivement le mois d'août ;)
    Tes bonnes recettes vont nous manquer, passes de bonnes vacances à Londres et rammène plein de bonnes choses :p
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toi aussi ... pour moi, c'est demain !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacances et n'oublie pas de venir voir MA mer.........

    RépondreSupprimer
  5. On t'attends!
    ;-)
    Repose-toi
    A bientôt
    ANick

    RépondreSupprimer
  6. Profites , prends du bon temps , fabriques toi de jolis souvenirs , profites de ceux que tu aimes , et revienbs nous en pleine forme !
    A tout vite !
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ! Profite en bien !
    A tout bientôt !
    Bises d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances à toi ! J'ai hâte de te retrouver, toi et tes recettes en août !

    RépondreSupprimer
  9. bonne vacances alors :) ramène nous pleins de souvenirs culinaire de londres !! Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Rapporte-nous plein de bonnes gourmandises! En attendant, j'ai mis ton blog en référence sur le mien donc je n'oublierai pas l'adresse! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Vacances Carotte :)
    Viens vite à Blonblon !

    RépondreSupprimer
  12. Une petite pause est parfois nécessaire pour repartir du bon pied !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  13. très bonne vacances à toi ! et à la rentrée alors ! grosses bises aurél

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances à toi
    et à très bientôt
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. à très bientôt, tu nous dis quand tu reviens
    bisous chaudronnette

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !