Pages

28 juin 2010

Salade fraiche de millet au basilic


Si l'été s'est fait attendre, on est désormais servis côté chaleur ! Donc à nouveau je cherche des idées de salades bien fraiches. C'est ainsi qu'est arrivée cette
salade fraiche de millet au basilic.



Pas vraiment de recette pour la réaliser, je vous propose juste une idée pour varier ;)



salade fraiche au millet








  • 50g de millet décortiqué


  • 2 tomates


  • 1/2 petit concombre


  • 2 CS de basilic fraichement ciselé







Faire cuire le millet (pour le temps, à vrai dire, je n'ai pas regardé...). Profiter de l'eau bouillante pour monder les tomates, c'est toujours plus agréable dans
la salade !



Couper en petits dés les tomates et le concombre. Y ajouter le millet refroidi, et le basilic, puis assaisonner.



Déguster tout simplement quand il fait bien chaud.



 






















  • Plus










12 commentaires:

  1. Original... Faut que je trouve du millet!

    RépondreSupprimer
  2. Par ce temps la une bonne salade il y a rien de mieux!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup avec le millet....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais essayé le millet, il faut que je teste!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'avec cette chaleur ta salade fraiche et accueillit à bras ouvert, ça a l'air très bon!!

    RépondreSupprimer
  6. ah ba tu vois c'est une découverte pour moi le millet ! je ne connais pas du tout ! biz aurél

    RépondreSupprimer
  7. Intéressante ta recette, ça donne envie. Bien rafraichissant comme le dit le titre !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe salade de millet j'adore !!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant qu'il fait chaud, ta salade fraîcheur est la bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  10. Une salade saine, délicieuse et belle...Exactement ce qu'on aime !
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  11. Salut,je n'ai jamais goûté le millet mais ça me tente bien.Bises.

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !