Pages

12 juin 2010

Crumble fraise rhubarbe


Je vous proposais il y a quelques temps un crumble framboise rhubarbe. La recette reste la même pour ce crumble fraises rhubarbe, si ce n'est que cette
fois nous n'avons là que des fruits frais, fraichement cueillis.



Et à nouveau, c'est un véritable régal...







crumble fraise rhubarbe









  • 100g de farine T80 (ou normale)




  • 75g de sucre




  • 20g de poudre d'amandes




  • 40g de purée d'amandes




  • 40ml d'huile (j'ai pris une huile de tournesol)




  • De la rhubarbe




  • Des fraises




 



Mélanger tous les ingrédients dans un saladier (mis à part les fruits), et émietter le mélange du bout des doigts sur les fruits préalablement disposés dans un
plat.



Enfourner 30 à 40 minutes à 200°C



La photo n'est pas géniale, mais ce n'est pas fait pour être regardé, il suffit de déguster !


























  • Plus










14 commentaires:

  1. C'est délicieux cette recette !!! J'adore ! J'ajoute de la chantilly pour accompagner ! Slurp !

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm il a l'air drôlement bon ton crumble...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un joli mariage fraise rhubarbe bravo Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Avec un crumble c'est mon mari qu'il faudrait inviter il aime beaucoup ca! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je suis fan des deux fruits !!!!! bonne nuit !!!! bises

    RépondreSupprimer
  6. Dire que je voulais en faire ce week-end ! Miam ;)

    RépondreSupprimer
  7. hummmm j'adore les fraises, une vrai tuierie.bisou

    RépondreSupprimer
  8. Mélanger les fraises et la rhubarbe ça me plait bien
    chaudronnette

    RépondreSupprimer
  9. Je craque à nouveau devant ton beau crumble, c'est de la torture :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. T'as essayé avec des pistaches...
    J'adore les crumble!!!
    TitANick

    RépondreSupprimer
  11. Il doit être délicieux ce crumble!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les crumbles. Celui-ci me tend les bras;)
    Brigitte

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !