Pages

07 juin 2010

Croquez salé, par Cléa


Ca y est, il est arrivé ! Le nouveau livre de Cléa, Croquez salé. C'est un très joli livre, bourré de bonnes idées pour réaliser des biscuits salés.


croquez salé



Croquez salé (clic)

A peine arrivé, je l'ai dévoré de la première à la dernière page, en prenant le temps de savourer chaque recette. Et depuis, je l'ai relu au moins 3 fois en entier, je ne m'en lasse pas.

Les biscuits sont tous plus appétissants les uns que les autres, et ils sont très joliment mis en valeur dans de très belles photos.


30 recettes sont  proposées, en 3 groupes : apéro, lunch box et goûter, pour répondre à toutes les envies de salé de la journée.
Si comme moi, vous préférez le salé, ce livre sera une super source d'inspiration. Et si vous préférez le sucré, c'est peut-être l'occasion de découvrir de nouveaux horizons.

Celles et ceux qui ne sont pas adeptes de l'alimentation biologique seront peut-être un peu déroutés par les ingrédients utilisés dans certaines recettes. Mais Cléa
nous donne ici l'occasion de tester des produits méconnus. Et si vous n'avez pas d'épicerie bio près de chez vous, vous pourrez également vous inspirer des recettes tout en utilisant des
ingrédients plus courants.


J'ai déjà réalisé plusieurs des recettes de ce petit bijou, je vous les présenterai dans les jours qui viennent. Et j'espère que ce livre vous plaira autant qu'à moi !


5 commentaires:

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !