Pages

19 janvier 2012

Biscuits à la farine de maïs


Une petite recette aussi simple que rapide à préparer, trouvée chez Cléa, et adaptée sans anis pour éviter la soupe à la grimace de l'Homme.


Ces petits biscuits à la farine de maïs font également de super tuiles, pour peu qu'on leur donne la forme souhaitée dès la sortie du four.
La prochaine fois je mettrai de l'anis, parce que moi j'adore, et parce que je pense que ça leur ira très bien ;)




  • 2 oeufs
  • 70g de sucre blond de canne
  • 100g de farine de maïs
Foutter les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et bien mélanger.

Former les biscuits sur une plaque (attention, ils s'étaleront encore un peu à la cuisson), et enfourner à 160°, jusqu'à ce que l'extérieur soit doré.

C'est aussi simple que ça, et vraiment très très rapide à préparer ! Et ne sont-ils pas magnifiques avec ce beau jaune soutenu ?







5 commentaires:

  1. ils sont top je note !!! merci copine :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolis comme tout ces petits biscuits !


    *


    **


    *** Belle journée


    **** a bientot


    *****    Chouya !

    RépondreSupprimer
  3. hum à grignoter devant la télé trop bon!

    RépondreSupprimer
  4. Ces biscuits me plaisent bien.Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien envie de tester la farine de mais ça changera de la farine classique !

    J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !