Pages

02 septembre 2011

Bientôt, bientôt...


Mais pas encore tout de suite !


Il se passe tellement de choses que malgré ce que je pensais en juin, je n'ai pas trouvé le temps de reprendre mon appareil photo et mon clavier.


Les deux mois qui viennnent seront encore trèèèèès chargés, donc pas d'articles prévus, mais j'expérimente tellement de choses en ce
moment (avec plus ou moins de succès d'ailleurs) que j'aurai plein de recettes à vous présenter.


En attendant, je vous invite à aller feuilleter Yummy Magazine.
Parce que c'est gourmand.
Parce que les photos sont top.
Parce que c'est collaboratif.
Parce que c'est un super travail.
Parce que le n°4 est aussi bien que le 3, le 2 et le 1
Parce que c'est gratuit mais largement aussi bien et même mieux que beaucoup de magazines de cuisine.
Parce que cette fois-ci, c'est violet
Parce que dans les nouveautés de la rentrée culino-littéraire, j'ai plusieurs coups de coeurs
Parce que les recettes au melon, ça sent bon l'été, et que moi, je suis en manque d'été
Parce que le poivron est rouge, et c'est comme ça que je l'aime
Parce qu'il fait 64 pages, et que je ne vais quand même pas tout vous révéler !



Enjoy, c'est vraiment une super équipe, pour un super magazine !




yummy4.jpg





1 commentaire:

  1. et hop un pti commentaire pendant mon insomnie lol
    et c'est une raison de plus pour feuilleter ce magazine :) merci pour la lecture gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour enregistrer un commentaire, choisissez "Nom/URL" ou "Anonyme", il n'est pas nécessaire de posséder un compte ceci ou cela. A bientôt !